20
“ A votre avis quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ? ”

Jessica A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

06/06/2016
501
2
07/06/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Le mieux est de vraiment personnaliser votre lettre par rapport au poste; mettez en avant tout élément de votre parcours qui peut apporter une "plus-value" et vous différencier des autres candidats.
Si vous êtes jeune diplômé, l'angoisse de la page blanche peut être plus forte: regardez l'ensemble de votre parcours, même personnel. Votre expérience dans le monde sportif ou associatif n'est pas anodine et peut vous servir à étayer vos arguments.
Évitez à tout prix les lettres-types trouvées sur internet, elles sont d'un ennui... ;-)

08/06/2016
Jessica A.

Merci pour vos conseils, je vais pouvoir écrire ma lettre de motivation avec les éléments réellement utiles et intéressants !

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site