38
“ Quel est l'aspect de la culture d'entreprise chez SEGULA Technologies qui vous plaît le plus ? ”

José F. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Elise Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

06/06/2016
830
2
10/06/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour José,

Celà fait plus de 5 ans que je travaille chez SEGULA à présent et ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'une place est vraiment faite aux esprits "entrepreneurs". Je connais plusieurs collaborateurs qui ont intégré SEGULA en tant que stagiaires et qui ont aujourd'hui évolué sur des postes de gestion de projet, de management ou des fonctions commerciales. Ils ont su saisir les opportunités, parfois rebondir d'un poste à un autre pour, au final, avoir un panel de compétences qui leur a ouvert de belles possibilités.

Devenir en quelque sorte un "couteau Suisse", s'ouvrir à d'autres métiers, s'essayer à une fonction, travailler sur un projet transverse, ne pas hésiter à sortir de sa zone de confort, voilà qui ouvre en général de belles perspectives !

13/06/2016
José F.

Bonjour Elise,

Quel beau témoignage sur la culture de SEGULA Technologies ! Les éléments que vous mettez en avant me touchent particulièrement car je me reconnais dans cette culture innovante.
Merci.

Bonne journée,

José

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site