3
“ Bonjour, je vous remercie pour vos efforts et votre temps pendant '' Segula Day '' . ”

Mazen A. a posé une question sur le thème Général
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

22/07/2016
686
4
J'aimerais savoir si mon CV vous intéresse et si vous avez un poste pour moi.
Connaissant votre réputation, je pense que mon expérience et mon savoir-faire peuvent intéresser votre entreprise. Je serais heureux de contribuer à son essor, conscient des enjeux du secteur énergétique et industriel.
Je suis disponible et serai ravi de pouvoir voir dans quelle mesure je pourrais participer à l'un de vos projets.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
26/07/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour, merci à vous d'être venu nous rencontrer à cette occasion ! Vous êtes bien ingénieur en électronique et communication ? (je n'ai que l'initiale de votre nom de famille, donc je veux m'assurer de bien regarder le bon CV)

Elise

26/07/2016
Mazen A.

Bonjour, mon nom est ( ALISSA ) et le prenom est ( Mazen )

26/07/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Vu avec la personne qui vous avait reçu aux Segula Day, nous n'avons pas de poste actuellement pour un profil comme le vôtre. En revanche, n'hésitez pas à modifier le titre de votre CV, comme elle vous l'avait conseillé, car il ne reflète pas votre expérience.

Cordialement,

Elise

26/07/2016
Mazen A.

personne ne m'a dit ça , est-ce qu'il faut mettre le titre '' ingénieur de projet ''?

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site