8
“ Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste dont j'ignore si je possède les compétences, évaluez -vous les candidats? ”

Stéphane G. a posé une question sur le thème Général
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

04/11/2016
398
3
J'ai un BTS en Productique Mécanique, j'ai occupé un poste de dessinateur méthodes d'exécution sur Autocad, à deux reprises, dans des entreprises différentes. Aussi, j'ai une expérience dans la réalisation de documentations techniques pour l'industrie automobile (au sein des usines Renault Douai et Palencia) et ferroviaire (Alstom à Petite-Forêt), en qualité de prestataire.
07/11/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Stéphane,

Je ne sais pas quel poste ni quelle localisation vous intéressent, mais effectivement, dans le processus de recrutement, les candidats rencontrent un interlocuteur RH et un opérationnel, qui est à même d'évaluer leur niveau technique.

Cordialement,

Elise

08/11/2016
Stéphane G.

Merci de m'avoir répondu Elise.
Il s'agit d'un poste de Dessinateur Projeteur en mécanique situé dans le Nord, la société Segula en recherche très souvent. Ensuite, j'ai également vu une offre de Technicien Méthodes, mais justement, pour ces deux offres, il y a toujours un critère qui ne correspond pas à 100%.
Cordialement,
Stéphane

15/11/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Il n'existe pas de candidat parfait, pas de stress ! N'hésitez pas à postuler !

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site