9
“ Quels sont les profils recherchés? ”

Emmanuel C. a posé une question sur le thème Général
à Jordane-Sophie Chargée De Relations Écoles, SEGULA Technologies

07/11/2016
373
3
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis en pleine reconversion professionnel et le métier d'ingénieur mécanique m'intéresse, mais avant de m'y lancer je souhaite rencontrer des professionnels travaillant ou recrutant dans ce domaine. Seriez vous disponible pour un éventuel entretien afin que je puisse vos poser quelques questions? Je promets d'être rapide et de ne prendre que quelques minutes de votre temps.
Cordialement
Emmanuel C.
07/11/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Emmanuel,

Je vous invite à échanger avec Alexis , Alexandre, Benjamin ... Discuter avec des ambassadeurs ayant eux-même un profil technique pourra vous aiguiller !

Cordialement,

Elise

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Responsable D'activités Vibrations, SEGULA Technologies
Directeur De Pôle - Simulation Numérique, SEGULA
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies
23/02/2017
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour Emmanuel,

Une réponse un peu tardive, veuillez nous en excuser.
Une reconversion professionnelle est toujours possible. Il faut juste évaluer la pertinence du profil par rapport au besoin. Les projets sur lesquels j'ai travaillé jusqu'ici, notamment a l’étranger, ont beaucoup recrute de personnalités plus que de CVs. Et dans chaque expérience passée, nous pouvons trouver une compétence qui correspond au besoin.

Exemple: Un jeune profil avec un bagage BAC+3 en Electronique et rédaction de documentation est aujourd'hui lead engineer sur un projet en mécanique au sein de notre groupe.

Pour ce qui est de nous rencontrer, je renvoie la balle a mes collègues bases en France.
J’espère que cette réponse vous donne confiance et correspond aussi a vos attente.

Cordialement,

Benjamin

23/02/2017