4
“ Bonjour, Prenez vous des stagiaires au sein de votre entreprise ? Cordialement ”

Inès K. a posé une question sur le thème Général
à Elise Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

22/11/2016
150
2
Bonjour,

actuellement en première année de B.T.S. (Brevet de Technicien Supérieur) C.I.M. (Conception et Industrialisation en Microtechnique), je suis à la recherche d'un stage en entreprise qui me permettrait de valider mon année. J'aurais voulu savoir si votre entreprise prends des stagiaires ?

Cordialement
Inès KRARI
30/11/2016
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Inès,

Nous proposons pour l'année prochaine plus de 200 offres (toutes ne sont pas encore publiées) dans le domaine de la Recherche et Innovation. Les sujets traités sont très divers, mais nous recherchons la plupart du temps des élèves qui sont en dernière année d'école d'ingénieur... Vous pouvez toujours vous mettre une alerte sur notre site pour recevoir les éventuelles offres Bac +2, mais elles seront moins nombreuses.

Cordialement,

Elise

28/10/2018
Rahima L.

2eme année BTS aéronautique prenez vous des stagiaires 1mois en janvier ou février.

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site