13
“ Bonjour, actuellement en BTS Conception de Produits Industriel je recherche un stage dans un bureau d'étude ”

Emmanuel A. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Alexis Directeur De Pôle - Simulation Numérique, SEGULA

05/01/2017
370
2
09/01/2017
Directeur De Pôle - Simulation Numérique, SEGULA

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre sollicitation.

Nous sommes actuellement en cours de recrutement de nos Stagiaires 2017 et vous pouvez nous faire parvenir votre candidature à www.segularecrute.fr 

En effet, Segula recrute des stagiaires pour ces nombreux bureaux d'études dans le monde entier sur différents secteurs d'activités : Automobile / Aéronautique / Naval / Ferroviaire / Energie...

Bien cordialement,

09/01/2017
Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies

Bonjour Emmanuel, n'hésitez pas à consulter notre site, de nouvelles offres y sont publiées très régulièrement !

Je complète juste ma réponse précédente en ajoutant néanmoins que nous proposons majoritairement des stages de dernière année d'école d'ingénieur, d'une durée de 6 mois...

Cordialement,

Elise

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site