6
“ Pourquoi toutes vos offres d'emploi sont conditionnées à une expérience minimale de 5 ans ? ”

Anonyme (#183703) a posé une question sur le thème Général
à Alexis Directeur De Pôle - Simulation Numérique, SEGULA

19/02/2017
366
4
Vous ne recrutez donc jamais d'ingénieurs calcul tout juste diplômés ?
20/02/2017
Directeur De Pôle - Simulation Numérique, SEGULA

Bonjour,

Nous recrutons effectivement plusieurs dizaines d'ingénieurs Calculs en France & à l'International chaque année et une grande partie sont "justes" diplômés.

Certaines annonces précisent également une expérience de plusieurs années, car nous recherchons en parallèle des profils spécifiques directement "opérationnels" pour des projets.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature via www.segularecrute.fr 

Cordialement,

20/02/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour,

Effectivement, nous recrutons fréquemment des profils juniors sur le calcul, n'hésitez pas à transmettre votre candidature !

Cordialement,

Elise

20/02/2017
Anonyme (#183703)

merci pour vos réponses, je n'hésiterai pas à postuler après mon stage de fin d'études et obtention de mon diplôme ( si tout va bien ☺)

22/02/2017
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour
Je confirme les réponses précédentes. Travaillant actuellement sur le bureau anglais, nous recrutons des profils motives/passionnes/mobiles plutôt que très expérimentés.

Cordialement,

Benjamin.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site