9
Anonyme
“ Bonjour,je suis en troisième et je voulais me renseigner à propos du stage. Prenez vous des stagiaires Cordialement Enzo ”

Anonyme (#197556) a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 18/09/2017
66
8
le 18/09/2017
Gestionnaire Administrative Du Personnel, SEGULA Technologies

Bonjour,

Effectivement, il est possible d'effectuer un stage au sein de SEGULA. Tout dépend de la durée de ce dernier, de votre mobilité et du métier choisi. Je vous invite donc à consulter régulièrement notre site internet segulafrance-recrute.talent-soft.com/acc… 

Cordialement,
Adeline.

Enzo  D.
le 18/09/2017
Enzo D.

Bonjour, je voudrais faire comme métier Designer automobile. C'est pour cela que j ai choisi votre entreprise pour faire mon stage du 18 au 23 décembre . J'habite dans l agglomération Nantaise . J'espère vivement votre accord afin que je puisse découvrir le métier. Pour me contacter : 0610222454
Bien Cordialement Enzo

Il y a 1 mois, 1 jour
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Enzo,

Toutes les équipes de design automobile sont plutôt basées à Trappes en région parisienne. Vous semblez rechercher autour de Nantes ?

Elise

Enzo  D.
Il y a 1 mois, 1 jour
Enzo D.

Bonjour oui je cherche plutôt vers Nantes . Cela n'est pas possible a Nantes ? Cordialement Enzo

Il y a 1 mois, 1 jour

Il n'y a pas de bureau d'études automobile sur cette région, c'est donc difficilement envisageable Enzo, je suis navrée !

Elise

Enzo  D.
Il y a 1 mois, 1 jour
Enzo D.

Bonjour ce n est pas grave car je viens d'apprendre qu'il fallait avoir 14 ans pour le stage de troisième. Vu que j ai sauté une classe je dois obligatoirement faire un stage auprès de la famille
En tous cas merci de vous êtes confier à moi
Cordialement Enzo

Il y a 1 mois

OK Enzo, bonne chance dans vos études !

Elise

Enzo  D.
Il y a 3 semaines, 6 jours
Enzo D.

Merci Élise à très bientôt
Cordialement Enzo

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 26 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 10 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site