3
Solène B.
“ Quelle est la journée type d'un ingénieur s'occupant de l'équipement intérieur/extérieur d'avion par exemple ? ”

Solène B. a posé une question sur le thème Vie au sein de l'organisation
à Tous les ambassadeurs Ingénierie & Sciences

Il y a 1 mois, 1 jour
40
2
Il y a 4 semaines, 1 jour
Chargée D'affaires, SEGULA Technologies

Bonjour Solène. Je ne travaille pas dans le secteur aéronautique, je ne pourrais donc pas répondre précisément à votre question. J'espère que vous aurez une réponse par un autre de mes collègues. Bonne recherche à vous.

Il y a 4 semaines
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Solène,

Vous parlez d'un ingénieur qui travaille sur la conception d’équipements intérieurs pour les avions ? Les sièges par exemple ?

Cordialement,

Elise

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 26 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 10 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site