4
“ Bonjour, 6 ans d'xp dans l'oil & gas, avez vous des opportunités de chargée d'affaires ou poste équivalant? ”

Ahmed N. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
155
10 Live chat
21/09/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Ahmed,
Oui, nous avons des postes à pourvoir sur ce secteur, à Martigues notamment
Sur quelle localisation recherchez-vous ?

21/09/2017
Ahmed N.

Bonjour Elise,
Je recherche principalement en ile de France (j'ai un profil stable avec famille)
Rejoindre vos bureaux à Nanterre m'intéresse particulièrement.
Poste souhaité: Poste avec de l'interface, multitâche et gestion de projet, contrat et budget. Dans les énergies de manière générale

21/09/2017

Ahmed, le site de Nanterre est plutôt dédié aux fonctions support, je crains que nous n'ayons pas de postes de ce type sur cette localisation...

21/09/2017
Ahmed N.

D'accord,
Le pole gestion de projets se situe où en IDF?

21/09/2017

Celà n'est pas tout à fait organisé de cette façon.
Florence, peux-tu donner à Ahmed les différents sites sur lesquels nous travaillons dans l'Oil&Gas ?

21/09/2017
Responsable Marketing Des Offres, SEGULA Technologies

Montoir, Pau, Fos sur Mer entre autres

21/09/2017
Responsable D'affaires, SEGULA Technologies

Bonjour Ahmed,
Chaque agence réalise sa propre gestion de projet dans les secteurs d'activités où elle est présente mais nous avons une Direction Technique propre à chaque secteur vers qui nous pouvons nous retourner.

21/09/2017
Responsable Marketing Des Offres, SEGULA Technologies

Quel poste cherchez vous ? Dans quelle région ?

21/09/2017
Ahmed N.

Bonjour Florence,
Je recherche un poste de chargée d'affaires en Ile de France dans les énergies (je suis issue de l'industrie oil & gas 6 d'xp)

21/09/2017

Ahmed, il y a 4 offres en IDF pour le secteur de l'Energie. Le plus simple serait que vous alliez consulter les offres sur notre site pour en voir le contenu !

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site