2
“ Bonjour, êtes-vous intéressé par des apprentis en BTS ATI (Assistance Technique d'Ingénieur) ? ”

Florian K. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
181
11 Live chat
Je recherche une entreprise d'accueil pour un BTS ATI en alternance et j'aimerais savoir si chez SEGULA un assistant d'ingénieur ou technicien bureau d'étude peut vous intéresser.
Cordialement
21/09/2017
Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour Florian,
Merci pour votre question. En effet, nous avons des besoins constants dans ce type de métier. Avez-vous déjà regardé nos offres d'emplois?

21/09/2017
Florian K.

Bonjour Morgane,
il y a effectivement des besoins dans ce métier parmi les offres d'emplois mais pas en alternance malheureusement, c'est pourquoi je souhaite effectuer cette alternance au sein de l'agence de Tours, pensez-vous qu'une candidature spontanée peut aboutir à un entretien ?

21/09/2017

Tout à fait! :) Nous avons régulièrement de nouveaux besoins et l'équipe de Tours peut finalement décider de prendre un alternant. Envoyez votre candidature spontanée, elles sont traitées par nos recruteurs au même titre que les réponses aux annonces.

21/09/2017
Florian K.

D'accord merci,
j'avais déja envoyé une candidature spontanée mais différente de ce que je recherche actuellement, puis-je la supprimer ?
y a t'il une personne à contacter en particulier à l'agence de Tours ?

21/09/2017

Pas besoin de la supprimer si vous cherchez également dans ce domaine. :) Je contacterai le recruteur de Tours afin que vous ayez un retour. Pouvez-vous me transmettre votre adresse mail?

21/09/2017
Florian K.

Voici : floriankahn37@gmail.com 

21/09/2017

Merci à vous :)

21/09/2017
Florian K.

Merci Morgane :)
quand puis-je espérer un retour du recruteur ?

21/09/2017

Je contacterai le recruteur dès la fin du Live Chat. Ainsi je pense que vous aurez une réponse d'ici la fin de semaine.

21/09/2017
Florian K.

D'accord merci Morgane et bonne journée :)

21/09/2017

Bonne journée Florian :)

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site