4
“ Bonjour je cherche un empploi en génie des procédés et d'environnement,? ”

ES SELLAMI S. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
130
6 Live chat
21/09/2017
Chargé D'affaire Processus Sensible, Segula Matra Automotive

Bonjour,
Avez vous regardé les offres sur le site de Segula ? Peut-être que l'une d'elle peut vous convenir.

21/09/2017
ES SELLAMI S.

Non pas encore. Veuillez m'envoyer l'offre s'il vous plait ?

21/09/2017
Chargé D'affaire Processus Sensible, Segula Matra Automotive

Je ne suis pas chargé de recrutement et donc je ne connais pas forcément toutes les offres qui peuvent être proposées par Segula. D'autant plus que seul vous êtes à même de dire ce qui vous convient le mieux.

21/09/2017
ES SELLAMI S.

D'accord donc je vais le voire et je postule ?

21/09/2017
Responsable D'affaires, SEGULA Technologies

Bonjour oui c'est la démarche à suivre.

21/09/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Oui, avez-vous le lien ? Www.segularecrute.fr 

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site