5
Younes E.
“ Je suis fraichement diplômé de l'école Nationale des Sciences Appliquées de KHOURIBGA en Génie des Procédés, ”

Younes E. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

Il y a 4 semaines, 1 jour
55
14 Live chat
EL KHAL Younes Ingénieur d'Etat en Génie des Procédés de l'Energie et de l'Environnement J'aimerais savoir est ce qu'il y des opportunités pour avoir l'occasion d'intégrer votre Entreprise en domaine de l'Ingénierie en Energie
Chargé D'affaire Processus Sensible, Segula Matra Automotive

Bonjour,
Avez-vous été faire un tour sur le site Segula pour consulter les différentes offres ?

Younes E.
Younes E.

Non pas encore. Mais je veux avoir des informations de votre part si c'est possible à propos du recrutement et merci.

Oui je pense que cela est tout à fait possible mais je ne connais malheureusement pas toutes les offres proposées par Segula

Younes E.
Younes E.

Ah ok et pour le recrutement des Ingénieurs étrangers est ce que c'est possible au sein de Segula ?

Oui je pense que cela est possible. Je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre car je ne suis pas au service RH ou recrutement mais je travaille quotidiennement avec des ingénieurs étrangers.

Younes E.
Younes E.

Merci beaucoup pour vos informations utiles, est ce que c'est possible de me diriger vers le service RH ou recrutement car je suis très intéressé par votre entreprise.

Vous pouvez peut être voir avec Elise ou Morgane pour cela.

Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour Younes, les recrutements d'ingénieurs étrangers sont moins fréquents chez SEGULA en France. En effet, tout un dossier est à monter auprès de la Préfecture pour demander un permis de travail et ce n'est parfois pas compatible avec l'urgence des besoins. Cependant, nous sommes implémentés dans 26 pays, vous pouvez tout à fait intégrer SEGULA au sein d'une agence locale.

Younes E.
Younes E.

OK merci beaucoup, vous pouvez me recommander dans des agences locales d'autres pays si c'est possible bien sur.

Je ne connaîs malheureusement pas tous les RHs de chaque agence. Je vous conseille de postuler sur notre site carrière. Les recruteurs reçoivent directement votre candidature, c'est donc finalement le canal le plus direct pour vous.

Younes E.
Younes E.

AH OK, Merci beaucoup por vos informations Utiles et pour votre agence au maroc, est ce qu'il y en a du besoin actuellement et Désolé pour mon exigence ?

Transmettez-moi votre adresse mail, je transmettrai votre demande à l'international. Quel type de poste recherchez-vous exactement? Nous sommes basés à Casablanca au Maroc.

Younes E.
Younes E.

Ah ok Merci beaucoup, mon adresse e-mail: younes.elkhal.ensak@gmail.com 
Le type de Poste que je cherche c'est: Ingénieur en Industrie/ Procédés, ou en Energie.
Ça fait plaisir de faire votre connaissance, Merci encore une fois.

Younes E.
Il y a 3 semaines, 6 jours
Younes E.

Merci pour vos informations uties, mon adresse e-mail: younes.elkhal.ensak@gmail.com 

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 26 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 10 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site