3
“ Recrutement d'ingénieurs étrangers ? ”

Younes E. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
168
8 Live chat
EL KHAL Younes Ingénieur d'Etat en Génie des Procédés de l'Energie et de l'Environnement J'aimerais savoir est ce qu'il y des opportunités pour avoir l'occasion d'intégrer votre Entreprise en domaine de l'Ingénierie en Energie
21/09/2017
Ingénieur Consultant Automobile, SEGULA Technologies

Bonjour Younes, n'hésite pas à regarder s'il y a des offres sur le site internet, tu pourras y postuler directement

21/09/2017
Younes E.

Ah ok j'ai consulter le site pour des offres d'emplois, je veux savoir les régions où il y a le besoin en Ingénieurs pour le secteur d'Energie et merci

21/09/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Youness, nous avons plus d'une cinquantaine d'offres sur notre site dans ce secteur, dans plusieurs régions en France... Le plus simple serait d'aller consulter notre site recrutement ? ;-)

21/09/2017
Younes E.

Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait je voulais savoir pour les Ingénieurs Etrangers c'est le même processus de recrutement car je suis tellement Intéressé par votre société

21/09/2017

Oui, le processus de départ est le même, mais il y a derrière un gros travail administratif auprès de la préfecture qui peut prendre beaucoup de temps. Ce processus n'est pas toujours compatible avec la rapidité de nos besoins malheureusement...

21/09/2017
Younes E.

Ah uii exactement, et pour l'agence située au Maroc est qu'il y en a le besoin actuellement? et désolé pour mon exigence c'est parceque je suis tellement intéressé c'est pour ça

21/09/2017

Younes, je ne suis pas en mesure de vous communiquer les offres disponibles au Maroc; je vous invite à consulter le site de SEGULA au Maroc et de ne pas hésiter à consulter les sites dédiés au recrutement dans ce pays.

21/09/2017
Younes E.

Ah ok merci beaucoup pour vos informations utiles.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site