2
“ Bonjour, quel est le site (dans le monde, quel pays) de Ségula qui traite le plus d'aéronautique et d'aérospatiale ? ”

Solène B. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
183
10 Live chat
21/09/2017
Chargée De Relations Écoles, SEGULA Technologies

Bonjour Solène,
Il me semble que c'est en France. Nous avons plusieurs agences et sites de production.

21/09/2017
Solène B.

D'accord, merci beaucoup ! J'aimerais aussi savoir quel domaine est majoritairement traité dans votre site en Angleterre car je n'arrive pas à trouver cette information sur le site internet de Ségula.

21/09/2017

Je pense que c'est dans le domaine automobile

21/09/2017
Solène B.

Je suis actuellement en première année de cycle ingénieur en aéronautique/aérospatiale, savez-vous s'il y a beaucoup d'opportunités de stages pour une durée de deux à trois mois ? Notamment à l'étranger ?

21/09/2017

Nous proposons plutôt des stages de 4 à 6 mois.

21/09/2017
Solène B.

Selon vous dois-je tout de même postuler ?J'aimerais beaucoup travailler avec Ségula et commencer par y faire un stage me semble être la bonne option pour me faire une idée plus précise encore.

Cette question est quelque peu étrange mais pour le coup, connaissez-vous des partenaires qui prendraient des stagiaires pour 2 à 3 mois ?

21/09/2017

Vous pouvez toujours faire une candidature spontanée.

21/09/2017
Solène B.

Merci pour vos réponses

21/09/2017

Bonne journée!

21/09/2017
Solène B.

Merci, vous de même !

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site