2
“ Bonjour, quel est le site (dans le monde, quel pays) de Ségula qui traite le plus d'aéronautique et d'aérospatiale ? ”

Solène B. a posé une question
dans le live chat Les métiers de SEGULA Technologies
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/09/2017
183
10 Live chat
21/09/2017
Chargée De Relations Écoles, SEGULA Technologies

Bonjour Solène,
Il me semble que c'est en France. Nous avons plusieurs agences et sites de production.

21/09/2017
Solène B.

D'accord, merci beaucoup ! J'aimerais aussi savoir quel domaine est majoritairement traité dans votre site en Angleterre car je n'arrive pas à trouver cette information sur le site internet de Ségula.

21/09/2017

Je pense que c'est dans le domaine automobile

21/09/2017
Solène B.

Je suis actuellement en première année de cycle ingénieur en aéronautique/aérospatiale, savez-vous s'il y a beaucoup d'opportunités de stages pour une durée de deux à trois mois ? Notamment à l'étranger ?

21/09/2017

Nous proposons plutôt des stages de 4 à 6 mois.

21/09/2017
Solène B.

Selon vous dois-je tout de même postuler ?J'aimerais beaucoup travailler avec Ségula et commencer par y faire un stage me semble être la bonne option pour me faire une idée plus précise encore.

Cette question est quelque peu étrange mais pour le coup, connaissez-vous des partenaires qui prendraient des stagiaires pour 2 à 3 mois ?

21/09/2017

Vous pouvez toujours faire une candidature spontanée.

21/09/2017
Solène B.

Merci pour vos réponses

21/09/2017

Bonne journée!

21/09/2017
Solène B.

Merci, vous de même !

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.