6
“ Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour savoir des nouvelles sur ma candidature pour des offres de stage? ”

Hasna A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

03/10/2017
3450
2
J'ai postuler pour trois offres de stage à Montbéliard:
- Offre SMT-EST-31-345 – Stage ingénieur robotique / modules de transport H/F
- Offre MBR010-4805-113 – Stage ingénieur génie électrique H/F
- Offre MBR007-5777-136 – Stage Ingénieur énergétique H/F
Avez-vous pu étudier ma candidature ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
05/10/2017
Chargée De Relations Écoles, SEGULA Technologies

Bonjour Hasna,

Il est vrai que nous avons de nombreuses réponses sur certaines offres, ce qui rend le traitement parfois un peu tardif et nous nous en excusons !

Il me semble que les deux dernières offres sont en passe d'être pourvues; nous avons eu des candidats dont les stages précédents étaient vraiment proches de s problématiques abordées. Le stage ingénieur robotique est toujours en cours de traitement.

cordialement,

Jordane-Sophie

06/10/2017
Hasna A.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez à me contacter si vous avez des nouvelles sur ma candidature.
Cordialement.
Hasna AHMIDA

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site