2
“ Bonjour, serait-il possible d'avoir un entretien avec une personne travaillant dans le domaine pharmaceutique ? ”

Céline D. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Vanessa Responsable Recrutement Nord IDF Est Rhône-Alpes, SEGULA TECHNOLOGIES

17/10/2017
328
3
Actuellement étudiante en licence Sciences de la Vie à l'Université de Lorraine, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec un ingénieur dans le domaine de la recherche pharmaceutique, dans le cadre de mon projet professionnel.
Merci,
Céline Dahlem
18/10/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Céline,

Effectivement, nous n'avons pas encore d'ambassadeur sur ce secteur ! Pouvez-vous me donner une idée du type de questions que vous souhaiteriez lui poser afin que je puisse orienter ma recherche ?

Cordialement,

Elise

18/10/2017
Céline D.

Bonjour,
Merci beaucoup de m’avoir répondu.
Ce serait des questions à propos du métier, les qualités et formations à faire, ainsi que le ressenti de la personne et son expérience
Merci,
Céline Dahlem

06/12/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Céline,

Je ne vous oublie pas, j'attends juste que la personne crée son profil pour vous répondre !

Cordialement,

Elise

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site