4
“ Bonjour, ayant un BTS Électrotechnique technicien depuis 7 ans, faites-vous des formations de projeteurs CAO/DAO ? ”

Benjamin W. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

19/10/2017
83
4
Je travaille en temps que technicien de maintenance CVC depuis 7 ans et je voudrais changer de carrière, la mécanique des fluides et le Dessin sur Autocad me plaisaient quand j’étudiais en BTS, c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si vous faisiez des formations et par la suite une embauche pour me réorienter car c'est assez compliqué de nos jours.
23/10/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Benjamin, nous ne sommes pas un organisme de formation et les projets sur lesquels nous travaillons avec nos clients nous demandent des collaborateurs au profil déjà opérationnel. Néanmoins, je sais que nous avons déjà travaillé avec un dispositif de POE (préparation opérationnelle à l’emploi individuelle), qui peut prendre en charge jusqu’à 400 heures de formation et peut se faire à temps plein ou temps partiel, mais sur certaines régions et certains secteurs qui s'y prêtaient.
Sur quelle localisation recherchez-vous ?

Cordialement,

Elise

13/09/2018
Jean-Francis M.

J'ai été contacté par votre groupe le 26 avril 2018 pour une soirée de recrutement, seulement j'ai un gros problème, j'ai passé un master en modélisation et simulation numérique en 2010, mes connaissances en C.A.O sont maintenant obsolètes. Je suis actuellement en train monter un dossier de financement d'une formation en C.A.O chez CTI dans le cadre du FONGECIF. J'aurais aimé savoir si vous faisiez des recrutements dans le cadre du P.O.E.

13/09/2018
Benjamin W.

Bonjour, je suis disponible dans le val d'oise et en region parisienne

13/09/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Benjamin,

Toutes nos offres disponibles sont sur notre site Carrière. Je vous invite donc à suivre le lien suivant pour les découvrir : segulafrance-recrute.talent-soft.com/acc…  et ainsi voir si l'une de nos opportunités peut vous correspondre. Vous pouvez également mettre une alerte sur ce site afin de recevoir nos offres dès que celles-ci sont ouvertes.

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site