3
“ J'aimerais effectuer un stage d’ingénieur mécanique bac +5 dans votre entreprise ”

Yassir A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ingénierie & Sciences"

24/10/2017
233
3
je suis un étudiant en master 2 mécanique à la recherche d'un stage de fin d’étude et j'aimerais bien postuler dans votre entreprise
25/10/2017
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour Yassir,

Il est tout a fait possible d'effectuer un stage chez Segula et je pense particulièrement en ingénierie mécanique. A voir avec Elise cote RH.

D'un point de vue projet, quels sont les domaines qui vous intéressent et/ou dans lesquels vous avec des compétences ?

Cordialement,

Benjamin

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies
25/10/2017
Yassir A.

En effet maintenant je suis en master mecanique apres avoir eu mon diplome d'ingenieur en électromécanique . J'ai une solide formation en hydraulique, électricité et mécanique. Je souhaiterais effectuer un stage de dimensionnement que ca soit modélisation ou conception et je suis ouvert aux autres propositions
Cordialement

25/10/2017
Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies

Bonjour Yassir,

Oui, les sujets de stage sont en train d'être rédigés et arrivent petit à petit sur le site www.segularecrute.fr.  L'avez-vous consulté ? Il vous permet de vous mettre des alertes pour recevoir tous les nouveaux sujets qui pourraient vous intéresser !

Cordialement,

Elise

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.