3
“ J'aimerais effectuer un stage d’ingénieur mécanique bac +5 dans votre entreprise ”

Yassir A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ingénierie & Sciences"

24/10/2017
233
3
je suis un étudiant en master 2 mécanique à la recherche d'un stage de fin d’étude et j'aimerais bien postuler dans votre entreprise
25/10/2017
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour Yassir,

Il est tout a fait possible d'effectuer un stage chez Segula et je pense particulièrement en ingénierie mécanique. A voir avec Elise cote RH.

D'un point de vue projet, quels sont les domaines qui vous intéressent et/ou dans lesquels vous avec des compétences ?

Cordialement,

Benjamin

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies
25/10/2017
Yassir A.

En effet maintenant je suis en master mecanique apres avoir eu mon diplome d'ingenieur en électromécanique . J'ai une solide formation en hydraulique, électricité et mécanique. Je souhaiterais effectuer un stage de dimensionnement que ca soit modélisation ou conception et je suis ouvert aux autres propositions
Cordialement

25/10/2017
Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies

Bonjour Yassir,

Oui, les sujets de stage sont en train d'être rédigés et arrivent petit à petit sur le site www.segularecrute.fr.  L'avez-vous consulté ? Il vous permet de vous mettre des alertes pour recevoir tous les nouveaux sujets qui pourraient vous intéresser !

Cordialement,

Elise

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site