3
“ 1- Quelles sont les valeurs les plus importantes de la culture de Segula en ce qui concerne les activités d'achat? ”

Antonio N. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

08/11/2017
219
1
2- j'ai un entretien dans vos locaux pour un poste comme acheteur cette après midi, je voudrais savoir s'il existe un code de conduite, en particulier pour les acheteurs
de segula en missions chez les clients?
08/11/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Antonio,

Vaste question, à laquelle je ne suis pas sûre d'avoir la réponse ! ;-)
Si vous êtes en mission chez l'un de nos clients, ce sera plutôt le code de conduite du client qui sera à respecter et qui peut dépendre du secteur sur lequel vous allez intervenir.
Pour tous nos consultants qui interviennent chez nos clients, quelque soit le métier, le code de conduite reste identique: être force de proposition vers le client pour trouver les solutions les plus optimales pour lui, amener de la créativité...

Bon courage pour votre entretien !

Elise

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site