4
Perle P.
“ Bonjour, pouvons nous vous interviewer dans le cadre d'un projet scolaire sur le métier d'hydraulicien? ”

Perle P. a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Ingénierie & Sciences

le 16/11/2017
126
3
Dans le cadre d'un projet scolaire réalisé à la faculté des sciences et techniques de Limoges, nous souhaiterions, si possible, poser quelques question à un technicien ou un ingénieur hydrauliques par mail ou par téléphone.
Merci d'avance.
le 21/11/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Perle,

Je me renseigne pour savoir si nous avons des hydrauliciens chez nous !

Cordialement,

Elise

le 21/11/2017
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

S'agit-il de personnes travaillant sur des centrales hydrauliques ou sur tout ce qui est vérins hydrauliques ? Dans le premier cas, j'ai un interlocuteur, mais pas dans le second ! ;-)

Elise

Perle P.
le 27/11/2017
Perle P.

Bonjour,
Il s'agit du premier cas! Merci beaucoup je commençais à désespérer!
Perle

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site