2
“ Mauvaise manipulation sur votre site de recrutement , ma lettre de motivation n'a pas été enregistrée comment l'ajouter? ”

Geoffrey L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

03/01/2018
100
1
Nous pouvons uniquement désactiver notre candidature, et non la modifier. Je ne peux ainsi pas ajouter ma lettre de motivation.
11/01/2018
Responsable Formation Et Compétences SES France, SEGULA Technologies

Bonjour Geoffrey,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence ! Pouvez-vous envoyer un mail à candidat@segula.fr afin de me transmettre votre identité complète, l'annonce sur laquelle vous aviez postulé et votre lettre ?

Cordialement,

Elise

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site