16
“ Bonjour, Segula Technologies est la recherche d'un Directeur General Algerie ”

Chafik N. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

le 16/01/2018
422
4
Bonjour, Je suis très intéressé par le poste de Managing Director Algérie et à juste titre permettez-moi de faire suivre mon email et mon téléphone mobile : chafik.noureddine@gmail.com  +213555168220
le 16/01/2018
Référente Recrutement Rail Pharmaceutique, SEGULA TECHNOLOGIES

Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au groupe SEGULA Technologies.
Je vous propose d'envoyer votre candidature via notre site SEGULA sur l'onglet Carrières : www.segulatechnologies.com/fr/carriere/o… 
Votre candidature sera traitée dans les meilleurs délais, notre service recrutement vous fera un retour.
Bonne journée,
Bien cordialement,

Vanessa

le 29/01/2018
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Chafik, je pense qu'il s'agit d'une offre gérée par le département International; la bonne manière de postuler est donc de passer par LinkedIn, site sur lequel vous avez du trouver l'offre.

Cordialement,

Elise

le 01/02/2018
Chafik N.

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre feedback. C'est déjà envoyé fait! Cordialement, Chafik

le 27/03/2018
Merzak H.

Bonjour

Intéressé par votre filiale qui va ouvrir en Algérie, j'aimerais m'entretenir avec vos responsables HR pour discuter d'un projet professionnel.

Étant expert finances (plus de 15 ans), commissaire aux comptes, expert intégrateur Oracle eBS, je pense être un plus considérable pour votre éventuelle filiale algérienne.

De ce fait, je vous prie de me mettre en relation avec le responsable HR adéquat pour discuter de mon projet.
Bien à vous

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site