Chafik N. a posé une question
sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au groupe SEGULA Technologies.
Je vous propose d'envoyer votre candidature via notre site SEGULA sur l'onglet Carrières : www.segulatechnologies.com/fr/carriere/o…
Votre candidature sera traitée dans les meilleurs délais, notre service recrutement vous fera un retour.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Vanessa
Bonjour Chafik, je pense qu'il s'agit d'une offre gérée par le département International; la bonne manière de postuler est donc de passer par LinkedIn, site sur lequel vous avez du trouver l'offre.
Cordialement,
Elise

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre feedback. C'est déjà envoyé fait! Cordialement, Chafik
Bonjour
Intéressé par votre filiale qui va ouvrir en Algérie, j'aimerais m'entretenir avec vos responsables HR pour discuter d'un projet professionnel.
Étant expert finances (plus de 15 ans), commissaire aux comptes, expert intégrateur Oracle eBS, je pense être un plus considérable pour votre éventuelle filiale algérienne.
De ce fait, je vous prie de me mettre en relation avec le responsable HR adéquat pour discuter de mon projet.
Bien à vous