3
“ Bonjour je recherche à monter une activité architecture cmo et sous caisse en off shore pour le compte de Segula France ”

Oihid R. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Tout Ambassadeur en "Ingénierie & Sciences"

31/01/2018
130
2
Ayant monté un bureau étude dans une ZDR de 35 personnes en formant des Roumains au métier et à la montée en compétence, au métier de l'architecture. J'ai su que Segula venait de signer un nouveau contrat sur IDVU pour faire le nouveau trafic. Je voudrait vous exposer un projet d'externalisation pour monter cette activité off shore.
Pourriez-vous me proposer un créneau afin d'y discuter ?
Merci d'avance
ci joint mon tel 0627320750
31/01/2018
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Oihid, je vais transférer votre demande afin d'identifier l'interlocuteur le plus approprié.

Cordialement,

Elise

31/01/2018
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour,

Je viens de transférer au responsable de projets internationaux qui devrait identifier le besoin et l’opportunité.

Cordialement
Benjamin

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site