6
“ Bonjour, Monsieur, Madame, j'aimerais savoir s'il vous plait, si vous proposez des stages master 2 Transports mobilité ? ”

Rodney A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Transports et logistique"

le 19/02/2018
146
5
Je suis étudiant en master 2 Transports mobilités logistics.
le 22/02/2018
Chef De Projet - Pole International, SEGULA Technologies

Bonjour Rodney,

De manière générale, nos offres d'emplois ou de stages sont sur le site de SEGULA. En revanche vous pouvez toujours, comme ici, nous contacter directement si vous avez un projet bien précis. Il faudra alors nous en dire un peu plus - durée, expertise technique ou domaine, mobilité, etc.

Cordialement

Benjamin

le 22/02/2018
Rodney A.

Merci pour votre réponse. Je recherche de stage de fin de formation Master 2 d'une durée de 6 Mois dans le domaine du Transport ferroviaire ou routier. Je suis étudiant en master 2 Transports et Mobilités à l'université de Toulouse 2 Jean Jaurès

le 22/02/2018
Rodney A.

Toulouse, le 22 Février 2018

AKUESON Rodney
6 rue de la tour, 31200 Toulouse
Téléphone : 06 66 22 31 46
Email: rodyakueson@gmail.com 

Objet : Candidature Spontanée

Madame, Monsieur

Souhaitant donner un nouvel essor à mes objectifs professionnels, je suis très intéressé par la possibilité d'effectuer mon stage de fin de formation au sein de votre structure.