2
Bruno D.
“ Est-il possible de travailler en télétravail chez Ségula ? ”

Bruno D. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

21/02/2018
108
1
Bonjour,
Je suis dessinateur projeteur mécanique depuis 15 ans et je réfléchis depuis quelques temps à mon avenir professionnel.
J'habite entre 100 et 150 km d'agglomérations telles que Clermont-Ferrand, Lyon, Saint Etienne où je sais qu'il y a du travail pour mon profil.
Mais, je ne souhaite pas déménager en raison de mon cadre de vie. Faire les trajets quotidiens serait vite contraignant en raison de ma vie familiale.
Il y a un centre de télétravail à proximité de chez moi.
Je voulais donc savoir s'il est possible de télé-travailler chez Segula en autorisant des revues hebdomadaires au sein d'une agence de rattachement située dans une de ces villes.
Je suis intéressé par Segula car je sais que vous travaillez sur des projets intéressants pour des grands comptes.
N'hésitez pas à me contacter par mail.
22/02/2018
Chargée De Missions RH, SEGULA Technologies

Bonjour Bruno,

Je comprends tout à fait votre souhait de rester au plus près de votre lieu d'habitation via le télétravail. Les projeteurs chez nous travaillent souvent en "plateau", ce qui favorise les échanges et facilite les retours sur le projet pour nos clients. A ma connaissance, le télétravail n'est pas quelque chose de répandu sur ce type de poste.

Bon courage dans vos recherches !

Elise

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site