3
“ Avez-vous des chemins de carrières? ”

Anonyme (#219995) a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

01/03/2018
63
1
Bonjour, je suis jeune diplômée BAC+5 si je postule chez vous quelles sont les perspectives d'évolution? Proposez-vous des chemins de carrières? Je ne vois rien sur votre site sur ça Merci
13/05/2018
Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour,

En effet, nous avons plusieurs parcours de carrière possible.

Soit verticale (prise de responsabilité, évolution hiérarchique...). Par exemple un ingénieur peut passer pilote d'activité, responsable de business unit, directeur de branche, chef de projet, etc.).

Soit horizontale, c'est-à-dire changer de secteur d'activité par exemple. En effet, nous sommes sur plusieurs secteurs (automobile, énergie, naval, transports, etc.) ce qui permet des évolutions transversales à la fin d'une mission chez un client par exemple.

En espérant vous avoir éclairci sur le sujet :)

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site