2
“ Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des stages en tant qu'inspecteur qualité aéronautique? ”

Ludovic G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Magalie Chargée De Recrutement, SEGULA Technologies - SEGULA Engineering France

20/03/2018
45
1
Bonjour,
Je suis militaire en reconversion actuellement en formation d’inspecteur qualité aéronautique au sein du CMFP de fontenay-le-comte (85). Je suis également à la recherche d'une période pratique en entreprise non rémunéré du 23/04 au 11/05/18 mais aussi du 25/06 au 03/08/18.

Très intéressé par votre entreprise, je désirerai effectuer cette période au sein de celle-ci afin de mettre en application toutes mes connaissances.

Je souhaite vivement avoir l’occasion de vous rencontrer lors d’un entretien que vous voudrez bien m’accorder afin de pouvoir vous exposer plus en détails mes motivations.

Cordialement.
13/05/2018
Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour Ludovic,

A l'heure actuelle, nous recherchons des ingénieurs qualité aéronautique en CDI et non en stage malheureusement.
N'hésitez pas à vous mettre des alertes pour être averti de nos nouvelles offres en qualité aéronautique. Nos besoins se renouvellent régulièrement.

Bonne continuation à vous !

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site