19
“ Bonjour, prenez-vous des personnes en formation alternance? ”

Kevin L. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ingénierie & Sciences"

02/04/2018
258
12
La formation que je cherche se situe en bureau d'études ou des méthodes en CAO/FAO
12/04/2018
Direction Technique - Secteur Ferroviaire, SEGULA Technologies

Bonjour,

Nous recherchons des compétences à recruter en Alternance pour les besoins sur Cherbourg (50) dans le cadre du développement avec Naval Group.

N'hésitez pas à revenir vers moi si intéressé.

Cordialement,

12/04/2018
Responsable Pôle De Compétences Essais Et Validation - Secteur Ferroviaire, SEGULA Technologies

Bonjour Kévin,
Ta proposition intéresserait certains de mes collègues.
Nous travaillons dans le domaine du ferroviaire.
De quel région es-tu ?

12/04/2018
Kevin L.

Je suis de la région de Bretagne dans le Morbihan

12/04/2018
Responsable Pôle De Compétences Essais Et Validation - Secteur Ferroviaire, SEGULA Technologies

Je travaille du côté de Valenciennes, ça va être compliqué pour moi.
Je te souhaite bonne recherche.

12/04/2018
Kevin L.

D'accord je comprends.
Merci bien.

15/04/2018
Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour Kevin,

Êtes-vous mobile sur d'autres départements?
N'hésitez pas à regarder nos offres sur notre site et à déposer votre candidature sur des projets qui vous plaisent : www.segulatechnologies.com/fr/carriere/o… 

21/04/2018
Romy T.

Bonjour Thomas, je me permet de joindre a votre discussion, je suis également a la recherche d’une formation en alternance en bureau d'étude.
Je suis de valenciennes comment dois-je proceder pour avoir des informations supplementaires et proposer ma candidature?

28/05/2018
Directeur Technique, SEGULA Technologies

Bonjour, Oui nous recrutons régulièrement en alternance. Je vous suggère de postuler en ligne en indiquant bien votre formation et ce que vous cherchez. Nous redirigerons vers les personnes susceptibles d'être intéressées.

08/06/2018
Matthieu A.

Quand on postule en ligne, est il possible de faire une candidature spontanée (dans le cadre d'une alternance) ou faut-il obligatoirement répondre à une offre ?

14/06/2018
Directeur Technique, SEGULA Technologies

Vous pouvez faire une candidature spontanée bien sûr mais c'est plus facile de comprendre ce que vous cherchez si vous répondez à une annonce.

14/06/2018

Bonjour,

En effet nous vous conseillons plutôt de trouver une offre qui vous correspond. De plus, les offres sur notre site correspondent soit à nos besoins imminents soit à nos besoins récurrents, ainsi il y a plus de chances pour vous d'être rencontré par nos équipes.

Merci à vous :)

06/08/2018

Bonjour Romy T. ,
Désolé je viens juste de prendre connaissance de ton message (petit soucis de mail ces dernières semaines).
Nous sommes constamment à la recherche de compétences sur le secteur de Valenciennes, n'hésite pas à déposer une candidature spontanée (si aucun ne correspond à ta recherche) sur le portail (adresse transmise pas Morgane).
Merci,

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site