2
“ Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance dans les RH à Lyon. Recrutez-vous pour ce type de poste svp ? ”

Joséphine T. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

02/05/2018
30
1
Actuellement en première année de Master Management des Ressources Humaines et Organisation à l'IAE de LYON, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour mon master 2. Auriez-vous des postes dans la région lyonnaise s'il-vous-plait ?
Cordialement,
Joséphine TOTAL
07/08/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Joséphine,

Les contrats d'alternance, que ce soit en apprentissage ou contrat de professionnalisation restent très exceptionnels au sein de notre Groupe. L'ensemble de nos offres sont disponibles sur notre site Carrière bit.ly/2vMByrV  Je vous invite donc à le consulter dès que possible.

Actuellement, nous recherchons par exemple un ou une alternant(e) en recrutement, non pas à Lyon mais pour notre agence de Rueil-Malmaison en Ile-de-France. Si vous êtes mobile, ce serait l'occasion de nous rejoindre très vite !

Bien cordialement.

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site