3
“ Bonjour, je recherche une alternance ingénieur mécanique, y a-t-il des opportunités? Je suis de Tours. ”

Anthony D. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

25/07/2018
27
1
Bonjour, je recherche une alternance pour effectuer mon cursus ingénieur à l'UTT, je souhaiterais savoir s'il y a des opportunités au sein du groupe ? Merci d'avance.
07/08/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Anthony,

L'intégralité de nos offres CDI, alternance ou stage sont déposées sur notre site Carrière que je vous invite à consulter bit.ly/2MnYapz  . Ceci vous permettra très certainement de trouver l'opportunité qui correspondrait le mieux à votre projet professionnel. Dans le cas contraire, vous pourrez également mettre une alerte afin de recevoir en avant première les postes qui vous intéresseraient.

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site