5
“ Je suis étudiante en ingénierie mécatronique, je suis à la recherche d'un stage de fin d'année, offrez-vous des stages? ”

Moufida K. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

09/08/2018
46
2
Je suis une étudiante en ingénierie mécatronique et je suis à la recherche d'un stage de fin d'année à partir du mois du février et je voudrais savoir si votre sociéte offrait des stages ?
09/08/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Moufida,

Il est encore un peu tôt pour nous pour recruter pour le mois de février. Nous lançons généralement ces offres aux alentours du mois d'octobre ou novembre selon l'avancée de notre campagne de recrutement stagiaire de début d'année scolaire.

L'intégralité de nos offres de stages sont publiées sur notre site carrière. Je vous invite donc à le consulter mais surtout à mettre une alerte sur celui ci qui vous permettra d'être avertie en avant première d'un stage qui débuterait lors de la période de votre choix.

Bien cordialement.

09/08/2018
Moufida K.

Je vous remercie pour votre réponse Estelle.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site