2
“ Demande de stage Technicien informatique industrielle et Maintenance ”

Hugues G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

14/09/2018
15
1
Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+2 en licence informatique industrielle et Maintenance et j'aimerais savoir c'était possible d'effectuer un stage dans votre structure.
16/09/2018
Chargé De Mission RH / Développement RH, SEGULA Technologies

Bonjour Hugues,

Merci pour votre question.
Nos stagiaires postulent généralement à Bac+4/+5 car la plupart des stages que nous proposons sont pour des postes d'ingénieurs.

Cependant, tout dépend de votre parcours et des besoins de nos managers . Je vous invite à postuler sur notre site carrière directement (www.segulatechnologies.com/fr/carriere/o… ). Votre candidature sera traitée par nos équipes recrutement.

Bien à vous

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site