3
“ Bonjour, je suis en 3ème en Loire-Atlantique et je recherche un stage. Est ce possible au sein de votre entreprise ? ”

Margot S. a posé une question sur le thème Général
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

27/09/2018
31
3
Je m'appelle Margot S. et je souhaite découvrir des métiers liés à l'ingénierie.
28/09/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Margot,

L'intégralité de nos offres ouvertes sont à retrouver sur notre site Carrière segulafrance-recrute.talent-soft.com/acc…  Vous pouvez également nous retrouver au Forum de l'ingénierie Meet'Ingé www.meet-inge.fr/  qui aura lieu le 25 octobre prochain. Ce forum généraliste vous permettra de venir découvrir les métiers de l'ingénierie et ses différents acteurs.

J'espère avoir pu vous aider !

Bien cordialement.

28/09/2018
Margot S.

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Savez vous s'il est possible de faire un stage de découverte du milieu professionnel chez Segula lorsqu'on est en 3ème au collège ? Bonne journée.

28/09/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Margot,

Nous ne proposons malheureusement pas ce type de stage. Nos stages sont de niveau Master pour la plupart d'entre eux.

A très bientôt d'ici quelques temps ?!

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site