2
“ J'ai postuler à une offre de chef de projet EIA. comment savoir si ma candidature est en cours d'examen ou bien écartée. ”

Thierry B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

08/11/2018
8
1
Je suis Mr BERTRAND Thierry
11/11/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Thierry,

Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre Groupe ! Lorsque vous postulez, nous nous donnons un délai de trois semaines pour prendre un premier contact avec vous. Au delà cette période, veuillez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.

Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettons de garder vos coordonnées dans le cas où une opportunité en adéquation avec votre profil venait à s'ouvrir ultérieurement.

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site