2
“ Bonjour.. Recrutez vous du personnel étranger . ”

Anonyme (#253983) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

10/11/2018
5
1
Je suis Algérienne désir postuler pour un poste a segula. J' ai vu un poste il ya quelques jours d assistante administrative sur Marignane ce poste a disparu quand j' ai voulu postuler.

Ma question est la suivante : recrutez vous du personnel étranger ? Car je vis en Algérie mais je peux venir immédiatement si un poste est ouvert et le poste de Marignane a il été prit?

D autant plus que dans quelques jours je viens en vacances en France je pourrais donc venir même vous voir.

Sinon comment puis je postuler pour ce poste ?

Merci
11/11/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Madame,

Cette question a déjà été posée plusieurs fois sur notre plateforme. Nous recrutons nos futurs collaborateurs en fonction de leurs connaissances et compétences par rapport au poste ouvert ainsi que de leur motivation à nous rejoindre.

Concernant les postes ouverts, l'intégralité de ces derniers sont publiés sur notre site Carrière www.segulatechnologies.com/fr/carriere/  lorsqu'ils sont ouverts. Nos chargé(e)s de recrutement le mettent régulièrement à jour en fonction de l'avancée de leurs recherches. Si le poste souhaité n'est pu publié, cela signifie a minima que le processus de recrutement est actuellement assez avancé pour ne plus rechercher de nouveaux candidats.

N'hésitez pas à vous mettre une alerte sur notre site carrière afin d'être prévenue en avant première si un tel poste venait de nouveau à s'ouvrir pour avoir le maximum de chance de rencontrer nos équipes !

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site