2
“ Bonjour, Proposez vous des stages de 6mois ingénieurs (bac+5) à l'étranger ? À partir de février 2019 ”

Clément Q. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

28/11/2018
7
1
Je suis étudiant en cursus Centrale Paris. Je suis actuellement en année de césure, depuis juillet j'effectue un stage en ingénierie des métros autonomes.
Je suis à la recherche d'un stage à l'étranger de 6 mois dans le domaine des transports de demain. Je suis disponible à partir de février 2019.
Je reste à disposition pour toute question supplémentaire.
29/11/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Clément,

Nous ne proposerons des stages à l'étranger que de manière exceptionnelle. La candidature crée le besoin plutôt que l'inverse.

En effet, nos collaborateurs internationaux recrutent majoritairement au regard des besoins clients.

Nous rencontrons également parfois quelques difficultés avec le statut même de stagiaire, celui-ci n'étant pas reconnu en tant que tel, de manière similaire à la France, dans certains pays.

Je t'invite à m'envoyer ton CV à estelle.bureaugillet@segula.fr  avec le ou les pays ciblés pour que je puisse le transmettre aux équipes concernées. Sait-on jamais.

Estelle BUREAU GILLET

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans 28 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 11 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site