2
“ Bonjour, où postuler pour un stage de fin de DUT? ”

Allan M. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

02/12/2018
13
1
Bonjour,
je suis en deuxième et dernière année de DUT Mesures Physiques et je cherche un stage qui validerait ce diplôme. J'aimerais le faire chez SEGULA, sur Saint-Nazaire ou Nantes de préférence. J'aurais donc aimé savoir où postuler.
Cordialement
03/12/2018
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Allan,

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur le site Carrière segulafrance-recrute.talent-soft.com/acc…  c'est qu'il n'y aura malheureusement à ce jour aucune opportunité ouverte correspondante à un stage de fin de DUT. Généralement, SEGULA Technologies propose plutôt des stages de fin d'étude, de niveau Master 2 et Ecole d'Ingénieur dans l'objectif de former ses futurs collaborateurs pour les recruter à la fin de cette période de formation.

Bien cordialement.

Compléter cette discussion

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site