2
“ Offres d'alternance en conception mécanique et calcul numérique ”

Hamza L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ingénierie & Sciences"

03/12/2018
34
2
Bonjour Monsieur Thomas,
Je me présente, je m’appelle Hamza LAJNEF et je suis ingénieur en Génie Mécanique, diplômé de l’Ecole Nationale d’ingénieurs de Tunis, accréditée par la Commission des Titres d'ingénieurs , la CTI.
L'année dernière, j'ai réalisé mon Projet de Fin d'Etude au sein du laboratoire LABOMAP de l’ENSAM à Cluny. Mon stage a consisté à développer un étalon matériel et des procédures de mesures associées afin de quantifier et qualifier l’exactitude géométrique des axes de rotation de structures poly-articulées.
j'ai une expérience approfondie dans la conception mécanique et je maîtrise les logiciels Catia et Solidworks.
lien des projets :
drive.google.com/open?id=1jgm94V_tLlLpX8… 

Actuellement , j'effectue un MBA au sein de l'école ENSIATE . Étant donné que les cours ont lieu à l'école 4 jours par mois, je suis à la recherche d'un contrat professionnel d'alternance dans le cadre de mon MBA (Conception mécanique, calcul et simulation numérique). Avez-vous des offres d'alternance pour mon profil.
Merci
10/12/2018
Responsable Pôle De Compétences Essais Et Validation - Secteur Ferroviaire, SEGULA Technologies

Bonjour Hamza,

Ton profil peut effectivement intéresser certains de mes collègues.
Les postes dont nous nous occupont sont principalement localisés à Valenciennes.
Nh'ésite pas à transmettre ton CV et tes motivations à Hervé COLLARD (herve.collard@segula.fr ).

Merci d'avance,

Thomas

09/04/2019
Hamza L.

Bonjour monsieur,
vous m'avez donné l'adresse mail de monsieur COLLARD pour une candidature spontanée pour un stage ou alternance mais toujours je reçoit un mail automatique qu'il est non disponible.

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site