4
“ Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutiez des stagiaires en île-de-France? ”

Ajeeshan S. a posé une question
dans le live chat Femmes, l'ingénierie a besoin de vous !
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

08/03/2019
19
3 Live chat
Je suis étudiant en deuxième année de DUT GEII et je recherche un stage conventionné d'une durée de 10 semaines au minimum, à partir du mois d'avril.
08/03/2019
Chargée De Missions RH International, SEGULA Technologies

Bonjour Ajeeshan, bien sûr Segula recrute des stagiaires en île-de-France, le plus souvent pour des stages de 6 mois. Je te conseille de garder un oeil sur nos offres postées sur JobTeaser
: www.jobteaser.com/fr/companies/segula/jo… 

08/03/2019
Ajeeshan S.

Y'a t-il des possibilités d'embauche en alternance suite à un stage?

08/03/2019
Data Scientist En Alternance, SEGULA Technologies

Bonjour, en effet il est tout à fait possible d'intégrer Segula en alternance suite à un stage.
J'ai intégré Segula en mars 2018 pour un stage suite à quoi je fais ma dernière année d'ingénieur en Data Science en alternance.

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site