6
“ Bonjour, quels sont les métiers en ingénierie où les femmes sont les plus presentes ? ”

Yasmina D. a posé une question
dans le live chat Femmes, l'ingénierie a besoin de vous !
à SEGULA Technologies (Equipe RH)

08/03/2019
32
4 Live chat
Étant donné que je suis ingénieur en informatique, est-ce que j'ai une chance d'intégrer segula ?
08/03/2019
Data Scientist En Alternance, SEGULA Technologies

Bonjour Yasmina, les femmes sont de plus en plus présentes dans de nombreux secteurs de l’ingénierie. Vous avez toutes vos chances d'intégrer Segula dans le domaine de l'informatique ! En effet j'ai également un parcours en informatique et j'ai pu facilement intégrer Segula. Par ailleurs, dans mon équipe (pôle Big Data) il y a un ratio égale de femmes et d'hommes. Donc n'hésitez pas à postuler !

08/03/2019
Yasmina D.

C'est exactement le domaine qui me passionne le plus, dans ce cas les opportunités sont elles réparties dans toute la France où bien juste en Ile-de-France ?

08/03/2019
Chargée De Missions RH International, SEGULA Technologies

Des opportunités sont disponibles sur toute la France ! A titre d'exemple, voici une offre de Data Scientist à Chambery: segulafrance-recrute.talent-soft.com/off… 

08/03/2019
Chargée De Missions RH International, SEGULA Technologies

N'hésite pas à parcourir notre site carrière pour y découvrir plus d'offres
: www.segulatechnologies.com/fr/carriere/o… 

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site