3
“ Bonjour, je cherche un stage au sein de votre département R&I basé à Montbéliard.Auriez-vous un contact dans ce centre ? ”

Raphaël L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Marieve P. Chargée Relations Ecoles & Stages R&I, SEGULA Technologies

21/03/2019
22
1
Je suis actuellement étudiant ingénieur mécatronicien en 4ème année à l'INSA de Strasbourg. Ce stage serait d'une durée de 2 mois idéalement à partir de Juin 2019. Vous pouvez consulter mon profil sur l'espace candidat.

Merci d'avance,
Bien Cordialement
Raphaël LARTOT
22/03/2019
Responsable Relations Ecoles Et Marque Employeur, SEGULA Technologies

Bonjour Raphaël,

Je vous remercie pour votre message. Nous recherchons généralement des stagiaires pour une durée de 04 mois minimum afin qu'il puisse avoir le temps d'être formés et accompagnés sur l'un de nos projets. L'intégralité de nos offres de stage sont publiées sur Jobteaser que je vous invite à consulter si ce n'est déjà fait www.jobteaser.com/fr/companies/segula/jo… 

En vous souhaitant un excellent week-end.

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site