2
“ Bonjour, Je souhaite connaître les possibilités d'embauches dans la gestion de l'information, en France et à l'étranger. ”

Karim A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Marieve P. Chargée Relations Ecoles & Stages R&I, SEGULA Technologies

07/04/2019
15
1
Bonjour,
Je m’appelle Karim ABSKIK. Je me permets de vous contacter pour connaitre les possibilités d’embauches au sein de Segula Technologies dans mon domaine. Je termine, le 12 septembre, mon master en Gestion Stratégique de l’Information à l’université Paris 8. Je le fais en alternance. J’occupe le poste d’assistant de gestion de l’information numérique à Sanofi.
Cordialement,
Karim ABSKIK
09/04/2019
Chargée Relations Ecoles & Stages R&I, SEGULA Technologies

Bonjour Karim,

Nous recrutons des profils très variés sur de nombreux métiers dans l'ingénierie. Je vous conseille de regarder régulièrement nos offres sur notre site carrière.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, LinkedIn notamment, où nous postons également des opportunités de carrière.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée ,

Marieve

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site