4
“ J'aimerai effectuer un stage chez Segula dans le domaine mecanique ou energetique que ça soit dans aéronautique .. ”

Yassine T. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Marieve P. Chargée Relations Ecoles & Stages R&I, SEGULA Technologies

15/04/2019
37
3
Je suis un etudiant ingenieur en génie mécanique et énergétique à l'INSA de Strasbourg en troisième année.
16/04/2019
Chargée Relations Ecoles & Stages R&I, SEGULA Technologies

Bojnour Yassine,

Avez vous déja consulté nos offres sur JobTeaser ainsi que sur notre site carrière ?

Marieve

16/04/2019
Yassine T.

Oui , j’ai trouvé que des stages de 6 mois . Alors que je peux effectuer qu’unstage d’un mois vu que je suis en troisième année

23/04/2019
Community Manager RH, SEGULA Technologies

Bonjour Yassine,
Nous favorisons en effet les stages de longue durée étant donné que nos stages portent sur des projets assez importants.
Je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez la possibilité d'effectuer un stage plus long.
Très bonne journée,
Soizic

SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Présent dans plus de 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients grâce aux compétences de ses 12 000 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production.

Découvrez toutes les expertises SEGULA Technologie dans notre Book des métiers en cliquant sur ce lien :
book-activities.segulatechnologies.com/fr 

Visiter le site